Accès rapide Shop >>

Questions

sur votre commande,

publicité et partenariat

fabrice.purevintage@gmail.com

Contact >>

Pure Vintage Magazine

purevintagemag@gmail.com

Pure Pin Up Magazine

purepinupmagazine@gmail.com

Pure Vintage Radio

purevintageradio@gmail.com

Publication gratuite de vos événements

purevintage.agenda@gmail.com

© 2013-2019 Culture Vintage

Conditions de participation à nos publications Pure Vintage et Pure Pin Up

en tant que chroniqueur ou photographe.

Toute personne, qu'il s'agisse d'un chroniqueur récurent de notre équipe, d'un intervenant occasionnel ou d'un photographe, est seule responsable des informations données dans l'article qu'il nous fournit en vue de sa publication.

Les photos fournies doivent être la propriété du photographe qui nous les transmet. Le chroniqueur qui fournit l'article à publier doit détenir ou obtenir les droits des photos qu'il nous transmet pour illustrer son article.

Si une ou plusieurs personnes sont représentées sur les photos fournies, le photographe ou le chroniqueur doit s'assurer d'obtenir les droits de diffusion auprès de ces personnes et d'être en mesure de nous les fournir si nous lui en faisons la demande.

En aucun cas l'association Culture Vintage ne pourrait être tenue responsable des textes et photos fournis, le simple fait de nous les transmettre engagent la responsabilité exclusive du chroniqueur ou du photographe.

Un article ou une photo transmise peut être remis en question et éventuellement suspendu de publication, si et seulement si, une lettre recommandée est envoyée à l'association Culture Vintage 3 rue de la Marne 70190 Boulot, au minimum 15 jours avant l'envoi en fabrication chez l'imprimeur de notre magazine et expliquant clairement le pourquoi de ce retrait.

Chaque chroniqueur récurrent ou occasionnel et chaque photographe est censé avoir pris connaissance de ces conditions spécifiques ci-dessus énoncées. Le fait de nous transmettre un article à publier accompagné de photos ou non, entraîne l'acceptation pleine et entière de ces conditions.

Elles ne pourront en aucun cas être remise en cause.