Conditions de participation à nos publications Pure Vintage et Pure Pin Up
en tant que chroniqueur, photographe, modèle
et toutes personnes soumettant des photos en vue d'une parution presse.
Toute personne, qu'il s'agisse d'un chroniqueur récurent de notre équipe, d'un intervenant occasionnel, d'un photographe ou de toute autre personne physique, est seule responsable des informations données dans l'article qu'il nous fournit en vue de sa publication.
Les photos fournies doivent être la propriété du photographe qui nous les transmet. Le chroniqueur qui fournit l'article à publier doit détenir ou obtenir les droits des photos qu'il nous transmet pour illustrer son article.
Si une ou plusieurs personnes sont représentées sur les photos fournies, le photographe ou le chroniqueur doit s'assurer d'obtenir les droits de diffusion auprès de ces personnes et d'être en mesure de nous les fournir si nous lui en faisons la demande.
En aucun cas l'association Culture Vintage ne pourrait être tenue responsable des textes et photos fournis, le simple fait de nous les transmettre engagent la responsabilité exclusive du chroniqueur, du photographe, du modèle ou de toute autre personne physique.
Un article ou une photo transmise peut être remis en question et éventuellement suspendu de publication, si et seulement si, une lettre recommandée est envoyée à l'association Culture Vintage 3 rue de la Marne 70190 Boulot, au minimum 15 jours avant l'envoi en fabrication chez l'imprimeur de notre magazine et expliquant clairement le pourquoi de ce retrait.
Tout chroniqueur récurrent ou occasionnel, tout photographe, tout modèle ou toute personne soumettant des photos en vue d'une parution presse est censé avoir pris connaissance des conditions spécifiques ci-dessus énoncées.
Le fait de nous transmettre un article à publier (accompagné de photos ou non), d'une ou plusieurs photos pour un portrait, portfolio ou autre rubrique de nos magazines, entraîne l'acceptation pleine et entière de ces conditions.
Elles ne feront pas forcément l'objet d'un contrat de publication signé et ne pourront en aucun cas être remise en cause.