Retard d'impression

Dernière mise à jour : 28 févr.

Chers lectrices et lecteurs,



Une pénurie de papier sans précédent au niveau européen depuis le mois de septembre, expliquée par la crise sanitaire qui se répercute seulement maintenant sur ce secteur de l'industrie (fermeture de plusieurs sites de production papetière, pénurie de pâte à papier, plus forte demande de papier de la part de l'industrie des cosmétiques et de l'alimentation depuis l'obligation de la suppression des emballages plastique) a contraint l'imprimerie en charge de la fabrication de nos magazines à ne plus pouvoir fabriquer ce type de produit jusqu'à la fin de l'année, pour tout reporter les impressions à courant janvier.

Si cela vous intéresse un peu plus, nous vous invitons à faire des recherches sur le sujet pour comprendre le problème en profondeur.

Les magazines Pure Vintage #23 et Pure Pin Up #6 avaient été programmés en parution avant Noël, c'était notre souhait, donc ça nous met une nouvelle fois un petit coup sur la tête, mais ça ne nous tue pas bien au contraire.

Depuis 2013 que nos magazines existent, nous n'en sommes pas à nos premiers retards de toutes sortes donc nous allons prendre notre mal en patience et vous demandons également d'en faire de même.


Nous vous remercions et savons pertinemment que ce ne sont que des magazines et que ça ne vous empêchera pas de passer de bonnes fêtes que toute l'équipe et moi-même vous souhaitons excellentes.

A très bientôt dans nos pages...

Bien chaleureusement, Fabrice Berreur Président Fondateur


Fabrice Berreur, Président Fondateur Culture Vintage

109 vues

Posts récents

Voir tout