Orléans Vintage Festival 2021

Nos médias presse et radio sont partenaires de l'événement Orléans Vintage Festival 100% digital !
L’Orléans Vintage Festival est un événement gratuit, organisé depuis 3 ans par les étudiants en 2e année du Master Communication Événementielle Digitale mention Sport et Culture de l'IAE d'Orléans.
Après une édition 100% physique en 2019 avec plus de 15 000 festivaliers et une édition 100% digitale en 2020 avec plus 600 000 internautes touchés, 19 étudiants ont décidé de plonger à nouveau la Métropole Orléanaise et de façon plus large, la France dans un univers vintage. L’Orléans Vintage Festival est donc de retour en 2021 pour sa troisième édition avec un festival digital !
Pendant 4 jours, du 12 au 15 mai 2021 sur la page Facebook et le compte Instagram de l’Orléans Vintage Festival, les internautes sont invités à se déconnecter du XXIe siècle. Et ainsi, replonger dans le temps pour se reconnecter avec des pratiques vintagement bonnes pour le corps et l'esprit !
Au programme : aérobic, blindtest avec Culture Vintage, cuisine avec Natasia Lyard de Top Chef, customisation, danse avec Christophe Licata de Danse Avec Les Stars, décoration, escape game digital, rétrogaming avec le YouTubeur Astérion et bien d'autres surprises encore pour satisfaire les petits comme les grands !




Rendez-vous ici pour participer à notre événement en ligne et ici pour inscrire votre équipe de 4 personnes à l’escape game digital de l’Orléans Vintage Festival 2021 : Voyage dans le temps - Error 1960 qui est organisé le 15 mai à 14h.
Pour cette troisième édition, l’Orléans Vintage Festival propose du contenu 100% vintage depuis janvier :

Retrouvez dès maintenant toutes les animations bimensuelles de On Vous Fait Bouger en replay sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de l’Orléans Vintage Festival et notamment : On Vous Fait Bouger #5 - La mode des années 40 avec l’équipe de Culture Vintage (en deux parties) pour vous replongez dans la mode pour femme et homme des années 40.
Ecoutez dès maintenant tous les épisodes du podcast mensuel de l’Orléans Vintage Festival : On Vous Fait Parler (disponible sur PODCAST - Orléans Vintage Festival (orleansvintagefestival.com) et les plateformes d’écoute (Apple Podcast, Deezer, Google Podcast et Spotify) et notamment l’Épisode #3 - Les années 60 : Laissez-vous emporter par la nostalgie des années hippies, redécouvrez sous un autre angle Louis de Funès et ses gendarmes. Dans la seconde partie de cet épisode, retrouvez le DJ Jaycee de Pure Vintage Radio pour Culture Vintage, partager sa passion pour la musique des années 60.
Pour plus d’informations :
> Facebook (https://www.facebook.com/orleans.vintage.festival)
> Instagram (https://www.instagram.com/orleans_vintage_festival)
> LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/orleans-vintage-festival)
> Site web (Accueil - Orléans Vintage Festival (orleansvintagefestival.com)
Abonnez-vous pour ne manquer aucune actualité de l’Orléans Vintage Festival