Crazy Cavan: disparition d'un rebelle


"Crazy" Cavan Crogan a définitivement quitté la scène du rock'n'roll pour rejoindre les plus grands sans aucun doute. Les membres de son groupe, les Rhythm Rockers ont confirmé avec la plus grande tristesse sont décès, le 15 février 2020 à l'âge de 70 ans.

Considérés par beaucoup comme des pionniers du renouveau de la culture "Teddy Boy" au Royaume-Uni, les Rhythm Rockers ont tourné sans relâche au cours des 50 dernières années, se produisant dans des spectacles et des festivals à travers toute l'Europe. Un style pas spécialement grand public mais une énergie brute, simpliste, populaire et sincère. Crazy Cavan et les Rhythm Rockers ont formé leur propre label, Crazy Rhythm Records en 1973 et ont sorti 15 albums. Ils étaient encore sur scène fin janvier. Leur dernier passage en France était à Béthune Rétro en août 2019.


Le rock and roll a instantanément attiré l'attention de Cavan quand il était petit. Il voyait la culture Teddy Boy comme un moyen de montrer "que vous étiez un fan de rock and roll", une sorte d'uniforme pour montrer que vous aimiez la musique.

Cavan y avait trouvé son identité.




Accès rapide Shop >>

Questions

sur votre commande,

publicité et partenariat

fabrice.purevintage@gmail.com

Contact >>

Pure Vintage Magazine

purevintagemag@gmail.com

Pure Pin Up Magazine

purepinupmagazine@gmail.com

Pure Vintage Radio

purevintageradio@gmail.com

Publication gratuite de vos événements

purevintage.agenda@gmail.com

© 2013-2020 Culture Vintage - Association loi 1901 à but non lucratif