Clôture des pré-ventes 15 mai

Une bonne nouvelle avec la reprise d'activité de notre imprimeur italien cette semaine, nous allons donc enfin pouvoir envoyer en fabrication nos magazines qui étaient prévus en parution en mars dernier.

La mauvaise nouvelle c'est que la crise sanitaire n'épargne pas non plus notre association. En effet, la plupart de nos annonceurs n'ont plus la possibilité de nous soutenir ce semestre.

Aussi, nous ne pourrons pas budgétairement fabriquer du stock pour les prochains numéros de Pure Vintage et Pure Pin Up.

Ce qui signifie que seules les commandes sur notre boutique en pré-vente seront honorées (à l'unité ou abonnement).

Dès la fin des préventes, la fiche produit sera suspendue, la réservation ne sera plus possible et les commandes après parution encore moins.

Vous ne pourrez pas acheter non plus ces 2 numéros ultérieurement sur nos stands, auprès de nos dépositaires ou des membres de l'association.


Pure Vintage #21 et Pure Pin Up #4 seront encore plus collector que d'ordinaire avec donc un tirage limité au minimum des commandes validées et payées.

Les personnes ayant opté pour un règlement par virement ou chèque doivent sans tarder nous faire parvenir leur règlement, et ce, avant la date de fin de prévente fixée au 15 mai.


Date de clôture des pré-ventes

Pure Vintage Magazine #21 et Pure Pin Up Magazine #4

Vendredi 15 mai 2020 à minuit.


Passé ces dates, aucune commande ne pourra être validée et honorée sur les 2 numéros en question.


Pour tous ceux qui ont l'habitude de jouer le jeu des pré-ventes, rien ne change, le bon choix est de toujours réserver par anticipation même si pour ça il y a plusieurs mois de délai entre votre règlement et la livraison.

C'est un rappel ici pour celles et ceux qui oublient, nous serions désolés de devoir vous refuser la vente de vos magazines favoris.


C'est bien entendu une situation exceptionnelle concernant ces deux prochains numéros ; tout devrait rentrer dans l'ordre avec plus de souplesse dans les commandes pour les autres numéros à venir, nous avons espoir que tout le monde retrouve une activité économique normale durant le second semestre 2020.


Merci à tous, à très vite dans nos pages. Prenez, encore et toujours, soin de vous.

Accès rapide Shop >>

Questions

sur votre commande,

publicité et partenariat

fabrice.purevintage@gmail.com

Contact >>

Pure Vintage Magazine

purevintagemag@gmail.com

Pure Pin Up Magazine

purepinupmagazine@gmail.com

Pure Vintage Radio

purevintageradio@gmail.com

Publication gratuite de vos événements

purevintage.agenda@gmail.com

© 2013-2020 Culture Vintage - Association loi 1901 à but non lucratif